Patyka – Le bio et le chic se conjuguent au même temps

Baskets tout terrain
3 novembre 2017
Un avenir dégriffé
12 novembre 2017

Fidèle de prés ou de loin à cette gamme bio depuis de nombreuses années, c’est avec excitation que j’ai essayé la Crème Remodelante Jeunesse pour des rides comblées et une peau raffermie. Et oui, ça fait mal, mais je suis obligée de constater certains outrages du temps et me voilà décidée à leur déclarer la guerre sur tous les fronts. Ce soin semble fait pour moi : il s’attaque à toutes les causes de vieillissement cutané.

Il assure une hydratation à tous les niveaux, un effet raffermissant et stimule la production de collagène. Quant aux rides et ridules, elles sont comblées et le teint est unifié.

Enfin un soin de jour anti-âge bio pour ma peau sensible et mixte. L’effet tenseur et l’hydratation sont indéniables et le teint reste mate toute la journée.

Fini le temps où les produits bio sentaient le foin et ressemblaient à de la graisse de yack. Le délicat parfum d’iris et jasmin est rassurant et la texture fine, que j’ai testée, se fond dans la peau ni vu ni connu. Pour plus d’efficacité, je recommande d’utiliser le Sérum Repulpant Fondamental sous la Crème Remodelante Jeunesse et avoue également un petit faible pour la Crème Jeunesse du Regard. Cette gamme bio a tout d’une grande dame chic et éco-responsable.

La Crème Remodelante Jeunesse existe en deux textures :

  • fine pour peaux normales à mixtes
  • universelle pour les peaux normales à sèches, déshydratées

Pour plus d’informations : www.simplybio.ch