Mode et beauté : mes essentiels printaniers

LV : Du désert affectif à la réconciliation
27 février 2018
Des jambes au top sans soleil
26 juin 2018

Au printemps, j’aspire à 2 choses : ranger au fond de mes placards tous mes pantalons noirs et obtenir un léger hâle sur mes gambettes, histoire de pouvoir rester digne lorsqu’elles seront mises à nu à la vue de tous.

Pour y parvenir, j’attaque sur deux fronts.

En première ligne, je dégaine mon jeans blanc
Ca me met dans l’ambiance saisonnière et donne une allure printanière à toute tenue, sans avoir à dévoiler mes gambettes couleur saucisse de veaux (pas très chic mais cette comparaison me fait pouffer).

Le jeans blanc ne nous grossit pas
Un simple pantalon en toile pourrait facilement nous faire ressembler à un saucisson ficelé, en mettant l’accent exactement sur ce que nous ne désirons pas montrer. Grâce à son tissu épais, le jeans blanc passe sous le tapis tous nos petits défauts et sait flatter comme personne notre silhouette. Soyez cependant attentives à sa coupe et surtout à l’emplacement des poches sur le derrière. Le choix d’un jeans classique est déjà difficile, mais le blanc l’est plus encore ! Prenez le temps de bien le choisir et il sera votre compagnon de tous les printemps.

En sous-marin, je me munis d’une arme de choc
Si comme moi, vous avez tout du Viking et pas grand chose de la Méditerranéenne, obtenir un léger hâle relève du défi. Allergique aux auto-bronzants, soucieuse des méfaits du soleil mais coquette avant tout, j’ai enfin trouvé la solution à mes petits soucis existentiels.

Bronz Impulse d’Esthederm
C’est un spray composé essentiellement d’oligoéléments et d’acides aminés qui stimulent les défenses naturelles de notre peau face au soleil (montée de la mélanine). Ainsi, vous êtes préparée à recevoir les premiers rayons et le bronzage est stimulé et magnifié. Il s’utilise à raison de deux fois par jour (matin et soir) les deux semaines précédant l’exposition et une fois avant le bain de soleil (sous votre crème solaire).

Un résultat bluffant
Pour la première fois de ma vie, j’ai bronzé mieux et plus vite, sans passer par la case « rougeotte ». Attention, Bronz Impulse ne contient ni philtre, ni écran, une protection solaire est donc nécessaire en cas d’exposition !

La conclusion de l’histoire
Je me pavane en jeans blanc et fleure bon le printemps alors que Bronz Impulse travaille de son côté, ni vu, ni connu, à satisfaire mes péchés de coquetterie !

 

Prix indicatif : env. CHF 60

En vente notamment chez :

Serenity à Villars-sur-Ollon
Précieux Instants à Lutry
5e Saison et Amaya à Sion
Espace Beauté à Chailly (Lausanne)