La peau – une gamme suisse qui fait de l’ombre aux plus grandes marques internationales de cosmétiques

Le vent des années nonante a soufflé sur les collections Automne/Hiver 2017-2018
4 septembre 2017
Baskets tout terrain
3 novembre 2017

C’est une petite bombe cosmétique blindée en vitamines, oligoéléments et acides aminés.  Sa particularité : convenir à toutes les peaux, même les plus sensibles et en particuliers aux types mixtes et gras. En effet, il est rare de trouver un soin anti-âge qui laisse la peau mate sans l’agresser. Souvent, on doit choisir de traiter les outrages du temps ou la brillance, mais pas les deux. Sa texture gel est composée d’un complexe moléculaire inédit, stabilisé suite à 4 ans de recherche en biotechnologie par les Universités de Genève et de Standford.

Des tests menés par l’EPFL ont démontré que le pouvoir antioxydants de La Peau est supérieur aux 80 produits anti-âge leaders du marché mondial des cosmétiques.

Ce gel non gras, sans paraben, silicone ni parfum, se fond dans la peau, hydrate et nourrit, raffermit, tout en restructurant l’équilibre cutané, estompant les rides, resserrant les pores et stimulant la production de collagène. Une routine beauté facile à adopter : trois soins (jour, nuit et yeux) qui ont une action anti-âge à 360 degrés. Attention à ne pas avoir la main lourde lors de l’application, sinon cela pourrait avoir un effet collant. Le soin de nuit est mon chouchou et la gamme complète une référence auprès de nombreux médecins esthétiques. La cerise sur le gâteau : ce sont des produits suisses !

Pour plus d’informations : www.lapeauskincare.com